Iloveharvard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

COKYNA ► The best threesone ever.

3 participants

Aller en bas

COKYNA ► The best threesone ever. Empty COKYNA ► The best threesone ever.

Message par Lucky E. Burberry Dim 29 Jan - 16:25

the best threesome ever.

« Non non non ! Tu mets ça, faut que t'sois hyper sexy Nina !. » Soufflais-je en lançant une lingerie hyper sexy de la collection victoria secret que j'avais acheté il y a tout juste une semaine. Oui oui, je voulais épater et appâter mon petit ami alors il fallait que je mette toutes les chances de mon côté pour que je sois à la hauteur de ses attentes. Lors d'un sms, on avait parlé de l'un de ses fantasmes qui est celui d'un plan à trois, évidemment deux nanas pour lui tout seul. Et à vrai dire, il m'avait convaincu pour me laisser tenter moi aussi. Je veux dire, j'ai toujours voulu embrasser une nana sous le regard de mon mec, puis je voulais aussi voir ce que ça faisait que d'embrasser une fille. Certes, je n'étais pas intéressée par la gente féminine, mais je me dis que ça pourrait être une belle expérience et quoi de mieux que de le faire avec son mec et sa meilleure amie ? Je trouve ça assez excitant et je dois être tarée comme fille pour permettre à mon copain d'embrasser une autre nana sous mes yeux. Mais je voulais réaliser tous ses fantasmes, être celle qui le fera et pas une autre. « J'dis que ça va être carrément bizarre, mais jouons le jeu à fond. J'vais t'embrasser et bien plus encore, t'imagines ? » Moi pas du tout, mais je ne peux pas m'empêcher de rire. Allez, rions un bon coup et comme ça, lorsque Cole viendra, nous pourrons adopter un visage beaucoup plus sérieux. « Il va bientôt arriver, faut qu'on termine de s'préparer. J'espère que t'es prête pour le meilleur threesome de toute ta vie ?! » Que je balance en riant suivi d'un clin d'œil. Nous étions au studio que Cole et moi partageons dorénavant et j'avais décidé de décorer la chambre dans une ambiance quelque peu sensuelle et chaleureuse. Je commence à enfiler ma lingerie « Bordel, c'est la première fois que j'mets un string. Et dis-moi.. Ça te gênerait si on filmait ? Ce sera excitant et puis ça nous fera un souvenir. » Je n'attendais que son consentement pour actionner la vidéo plutard lorsque Cole viendra et que le jeu pourra enfin commencer.
CREDIT TO KAIJI



Orde de passage ; Lucky @Nina B.-Dunford @Cole S.-Wildingham COKYNA ► The best threesone ever. 3057622224
Lucky E. Burberry
Lucky E. Burberry

Messages : 28
Date d'inscription : 28/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

COKYNA ► The best threesone ever. Empty Re: COKYNA ► The best threesone ever.

Message par Nina B.-Dunford Dim 29 Jan - 17:35


Dès l'instant où sa meilleure amie l'a informé sur ce fameux plan à trois, Nina n'a pas su comment réagir devant son portable. Rire ? Ouais, nerveusement parce qu'elle n'y croyait pas vraiment. Disons que ce n'est pas tout les jours qu'une proposition de ce genre lui ait proposé. Non, faut croire qu'elle a eu des 'conquêtes' plutôt soft. Mais c'est surtout l'idée de le faire avec Lucky et Cole. De un, ce sont ses meilleurs amis, c'est bizarre... Peut être que oui, entre inconnus, ça doit être plus facile. De deux, ils sont en couple maintenant et.. non, faut juste qu'elle s'habitue. Mais... en réfléchissant, c'est tentant. Si tu y tiens. dit-elle d'un sourire en coin alors qu'elle se change pour enfiler cette tenue sexy. Après ça, elle se regarde un peu dans le miroir. Ouais, pas mal... non, c'est vrai que ça a de la gueule. D'habitude, elle est sûre d'elle. Certainement qu'elle se détendra plus tard, quand les choses deviendront plus sérieuses. Là pour le coup, elle ne saura pas, par quoi commencer. Elle qui n'a aucune gêne, elle se découvre sous une autre attitude. Là, non mais j'pense que sur le moment.. peut être que ça ira tout seul ? En tout cas, c'est ce qu'elle imagine. Laisser libre court à l'imagination et aux actes. Entre rire et légère gêne, elle appréhende la suite. En sachant que c'est mon premier, il risque d'être le meilleur ! dit-elle amusé alors qu'elle termine les dernières petites touches. Cheveux lâchés, type décoiffés, type sauvage, type Nina. T'es sexy, honey. Pour ce qui va se passer, après, elle se donne le droit de reluquer sa meilleure amie, de voir ses courbes, plus en détails... C'est la suite qui la laisse perplexe. Elle sait que c'est prendre un risque. Elle qui a déjà découvert qu'un étudiant avait fait une sextape et qu'elle a dû le rapporter à son ex-bizuteur... En même temps, ce n'est pas si grave ? Tant que ça reste entre nous, je n'y vois pas d'inconvénient. Puis, elle regarde l'heure, attendant la venue de Cole. Disons qu'elle ne sera pas si à l'aise, en le voyant au départ.
Nina B.-Dunford
Nina B.-Dunford

Messages : 8
Date d'inscription : 28/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

COKYNA ► The best threesone ever. Empty Re: COKYNA ► The best threesone ever.

Message par Cole S.-Wildingham Lun 30 Jan - 11:37


Parler de mes fantasmes avec Lucky avait du bon. Cette fille m’épatait toujours un peu plus. Si au départ, la demoiselle avait semblée dubitative devant mon rêve d’un jour réalisé un plan à trois, mais de fil en aiguille, en la travaillant un peu j’avais réussi à lui faire avouer qu’embrasser une autre femme devant son mec pourrait être excitant… Il y avait donc du mieux. Et puis on avait également parlé de mettre Nina au courant pour notre couple, parce que notre meilleure amie à tous les deux, elle méritait de savoir, surtout que les précédentes rumeurs qui avaient circulé à notre sujet l’avaient blessée. Autant qu’elle soit mise au courant par nous et non pas qu’elle l’apprenne par bruit de couloir. Sur ce point, pas de débat, pas besoin de marchander. Lucky s’occupa de raconter tout à Nina, et apparemment elle en profita pour lui parler de mes fantasmes. Verdict : Noël avant l’heure ! J’avais reçu un texto de ma petite amie m’annonçant que Nina partante pour le faire… Alors forcément quand le jour J arriva, j’étais comme un gosse devant le sapin, trépignant, impatient et surtout terriblement excité. Je dus m’y reprendre à deux fois pour insérer la clé dans le studio qu’on avait loué en secret pour pouvoir se voir sans risque avec Lucky. J’ouvris la porte, déposai mon manteau sur la patère prévue à cet effet et après quelques pas dans l’appartement, j’entendis les voix des deux jeunes femmes provenant de la chambre… Mon excitation décupla. Un passage dans la cuisine pour attraper une bouteille d’alcool fort au frais… Boire un peu pour permettre à tout le monde d’être plus à l’aise, c’était surement une bonne idée. Je me dirigeai ensuite vers la porte de la chambre, toquant deux coups avant de la pousser et de pénétrer dans la pièce. Je ne pus nier l’étrangeté de la chose. Tomber nez à nez avec ma petite amie et ma meilleure amie en petite tenue… « Hey… » Mon regard les détailla tour à tour l’une et l’autre avec une lueur d’envie. « Vous êtes renversantes les filles… » commentai-je, mes prunelles appréciant avec délices la jolie et sexy lingerie qu’elles avaient revêtu...
Cole S.-Wildingham
Cole S.-Wildingham

Messages : 22
Date d'inscription : 29/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

COKYNA ► The best threesone ever. Empty Re: COKYNA ► The best threesone ever.

Message par Lucky E. Burberry Lun 30 Jan - 16:41

the best threesome ever.

C'était mon tout premier threesome à moi aussi et pour tout vous avouer, je ne pensais pas qu'un jour, je me laisserait embarquer dans ce genre de folie. En tout cas, je n'avais pas si peur que ça, j'étais même un peu détendu parce que je ne le faisais pas avec des inconnus. Peut-être que j'aurais été grave stressé si je ne connaissais pas la meuf que j'allais embrasser et qui allait à son tour, embrasser mon mec. Nina, je lui faisais entièrement confiance et je savais qu'elle se prêtera au jeu pour le fun. Voilà pourquoi j'étais détendue et si je devais être celle qui détendrait l'atmosphère pour la rendre plus naturelle, je le ferais avec joie. J'voulais qu'ils se lâchent et qu'ils profitent pleinement de cette expérience. « Tu vas assurer. Et ouai, je suis certaine qu'il sera inoubliable. » Lorsque je termine d'enfiler ma lingerie, Nina ne manque pas de me relouker, ce qui m'arrache un rire. Moi aussi, je me retourne pour l'admirer. « Wow, si je n'étais pas hétéro, j'aurais craqué sur toi. » Mon regard ne manque pas de parcourir chacune de ses courbes, je n'ai jamais regardé ma meilleure amie d'aussi près et j'avoue qu'elle avait des formes plus qu'avantageuses. « T'inquiète ! Ça restera entre nous évidemment. » Ce ne sont pas dans nos intérêts à Cole et moi que la vidéo soit divulguée. C'est juste pour notre plaisir. D'ailleurs, en pensant à ce dernier, le voici qui fait son entrée avec un compliment digne de lui. Mon sourire s'agrandit d'avantage me rapprochant de lui pour lui voler un baiser. « Ok on est renversante, mais toi c'est la bouteille que tu vas renverser. » Soufflais-je en éclatant de rire et en tenant fermement la bouteille pour ne pas que du liquide s'en échappe. « Ça été ta journée ? Ou bien t'étais trop impatient de nous retrouver ?. » Que je balance en faisant un clin d'œil à Nina. J'attrape les trois coupes de champagnes que je tends à chacun d'eux pour les servir. « Ça fait quoi de te retrouver avec les deux plus belles créatures de la terre ?. » Ouai carrément, j'exagère, mais c'était surtout pour détendre l'atmosphère. Je me sers à mon tour de l'alcool pour en boire ma première gorgée zieutant tour à tour mon petit ami et ma meilleure amie.
CREDIT TO KAIJI
Lucky E. Burberry
Lucky E. Burberry

Messages : 28
Date d'inscription : 28/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

COKYNA ► The best threesone ever. Empty Re: COKYNA ► The best threesone ever.

Message par Nina B.-Dunford Lun 30 Jan - 19:15


C'est le début, c'est l'appréhension. Au fond d'elle, elle le sait que ça ira mieux. Une fois dans le truc. Puis, ce n'est pas comme si elle était seule. C'est le but d'un plan à trois. Non, jamais elle a eu de l'attirance physique pour une fille mais, c'est plutôt agréable que la première avec qui, elle pourrait franchir la limite, c'est Lucky. Sa colocataire et meilleure amie. Et puis, il y a Cole. Bien entendu qu'elle l'a toujours trouvé attirant mais au début, c'est l'amitié qui a toujours été mise en avant. Jamais, elle n'a pensé à aller plus loin. Et maintenant ? Maintenant, il faut juste s'amuser, profiter de l'instant et se faire des souvenirs. En fait, elle redécouvre ses amis. Elle ne les pensait pas aussi libérés. Les mots de Lucky la rassure un peu plus alors qu'elle termine de se préparer. Ne manquant pas, par la suite, de reluquer son amie. Elle ne va pas se gêner. Un rire s'échappe de sa bouche avant de reprendre. Il est toujours temps... dit-elle de ce sourire en coin, qu'elle sait si bien le faire alors que la jeune brune lui avoue que ce moment sera filmé. Juste que ça reste entre eux. Bien que ça lui ferait bizarre de se regarder mais c'est intriguant. Hoche la tête, jusqu'au moment où Cole fait son apparition. Le voilà, le chanceux... Mais allez, détend-toi un peu. Ce ne sont pas des inconnus. Toi qui n'a pas froid aux yeux. Tiens, voilà une coupe de champagne qu'elle finit par prendre et... par boire d'un trait. Oui, elle en avait bien besoin. Et ça sera le seul verre qu'elle prendra. Elle n'en abuse jamais. De cette façon, elle retrouve un sourire plus... normal. Surtout son regard.. elle est bien plus détendue. Je suis curieuse d'entendre cette réponse.. Mais, elle appuie totalement les propos de Lucky. Ce n'est pas nouveau que Nina ait autant de confiance. Parce que.. tu le sais, nous sommes uniques. dit-elle en se redressant très légèrement, effleurant le bras de sa meilleure amie.
Nina B.-Dunford
Nina B.-Dunford

Messages : 8
Date d'inscription : 28/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

COKYNA ► The best threesone ever. Empty Re: COKYNA ► The best threesone ever.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum